
Cérémonie Cacao
Un rituel du cœur en langage de l'âme
Depuis des millénaires, le cacao est vénéré par les traditions indigènes d'Amérique centrale et du Sud comme la nourriture des dieux. C'est un allié sacré, célébré pour son pouvoir d'ouvrir le cœur et de libérer les blocages émotionnels.
et nous reconnecter à la joie de vivre.
La cérémonie
Le cacao est un remède pour le cœur.
Au cours de cette cérémonie, nous nous rassemblerons en cercle, guidés par l'esprit du cacao, pour :
Libérez-vous des vieux schémas et des émotions lourdes.
Éveillez le chakra du cœur à l'amour et à la connexion.
Explorez à travers la méditation, les chants et le mouvement libre.
Ancrer ses idées par la tenue d'un journal et la réflexion.
Le cacao ne vous emmène pas dans son propre voyage, il soutient en douceur votre propre exploration intérieure, amplifiant la clarté, la présence et la connexion à votre moi supérieur.


Rencontrez votre guide
Je suis Portia, coach spirituelle, guérisseuse énergétique et animatrice certifiée de cérémonies du cacao.
Ma passion est de créer des espaces de transformation, où votre âme peut respirer, se libérer et s'épanouir.
Cette cérémonie du cacao est une invitation à revenir à soi-même, au plus profond de son cœur, avec douceur et joie.
L'esprit du cacao vous appelle. Répondrez-vous ?
Avis sanitaire important
Le cacao de cérémonie contient de la théobromine, un stimulant naturel. Sa consommation est déconseillée aux personnes souffrant d'une maladie cardiaque grave, d'hypertension artérielle ou prenant des antidépresseurs (ISRS/IMAO) ou des anticoagulants.
Les participantes enceintes ou allaitantes sont les bienvenues avec une portion réduite.
Cette cérémonie est une pratique spirituelle complémentaire, et non un substitut aux soins médicaux ou psychologiques.
